Prenez une pause
au joli village de Serres

Bienvenue à l’Ancienne Cave !

Amanda et Kevin sont tous deux vaccinés contre COVID et continueront de suivre les directives du gouvernement français pour garantir que les invités peuvent rester dans un environnement sûr.

Nous vivons dans une ancienne maison de vigneron entièrement rénovée datant du XVIIème siècle, et qui a été agrandie par l’acquisition d’une des maisons mitoyennes. Cette maison se trouve dans le village très traditionnel de Serres qui se trouve au cœur du pays de la vigne.

Le village est fier de son patrimoine, il est très bien préservé par la commune. La D613 longe le sud du village. De l’autre côté de cette route, au bord de la rivière Rialsesse (qui est un affluent du fleuve de l’Aude), il y a un parc public, une aire de pique-nique, un terrain de pétanque et le Pic Cardou, un sommet qui se trouve à 800 mètres au-dessus du village. 

L’Ancienne Cave est une chambre d’hôtes depuis juin 2017. Nous avons deux suites spacieuses et une troisième grande chambre pouvant être utilisée conjointement pour les grands groupes. 

Consultez les pages de ce site internet pour vous faire une idée de la maison et de la région. Si vous voulez réserver ou poser une question d’ordre général : appelez-nous aux numéros de téléphone de la page contact ou envoyez-nous un email. 

Amanda est impatiente de vous accueillir dans notre maison.
giweather joomla module

A propos de Serres

Serres est un petit village agricole traditionnel français d'environ 50 habitants, entouré de vignobles et situé au pied du Pech Cardou au sud, à la limite nord des Pyrénées. Le village est à 270m d'altitude et le sommet le domine à 800m.

A propos de la maison et des hôtes !

L'Ancienne Cave est détenue et gérée par Amanda (principalement) et Kevin.

Notre maison (l'ancienne cave) date de plusieurs siècles (il y a une clé de voûte au-dessus de la fenêtre de la cuisine sur laquelle est gravée l'année 1675), mais elle a été complètement modernisée par le propriétaire précédent depuis 2000, de sorte qu'elle est à jour avec la plomberie et l'électricité modernes. Il s'agissait auparavant de deux bâtiments distincts, mais ils ont été intégrés de manière transparente en un seul.

Image

Avis des clients