Prenez une pause
au joli village de Serres

Bienvenue à l’Ancienne Cave !

Amanda et Kevin sont tous deux vaccinés contre COVID et continueront de suivre les directives du gouvernement français pour garantir que les invités peuvent rester dans un environnement sûr.

Nous vivons dans une ancienne maison de vigneron entièrement rénovée datant du XVIIème siècle, et qui a été agrandie par l’acquisition d’une des maisons mitoyennes. Cette maison se trouve dans le village très traditionnel de Serres qui se trouve au cœur du pays de la vigne.

Le village est fier de son patrimoine, il est très bien préservé par la commune. La D613 longe le sud du village. De l’autre côté de cette route, au bord de la rivière Rialsesse (qui est un affluent du fleuve de l’Aude), il y a un parc public, une aire de pique-nique, un terrain de pétanque et le Pic Cardou, un sommet qui se trouve à 800 mètres au-dessus du village. 

L’Ancienne Cave est une chambre d’hôtes depuis juin 2017. Nous avons deux suites spacieuses et une troisième grande chambre pouvant être utilisée conjointement pour les grands groupes. 

Consultez les pages de ce site internet pour vous faire une idée de la maison et de la région. Si vous voulez réserver ou poser une question d’ordre général : appelez-nous aux numéros de téléphone de la page contact ou envoyez-nous un email. 

Amanda est impatiente de vous accueillir dans notre maison.
giweather joomla module

A propos de Serres

Serres est un petit village agricole traditionnel français d'environ 50 habitants, entouré de vignobles et situé au pied du Pech Cardou au sud, à la limite nord des Pyrénées. Le village est à 270m d'altitude et le sommet le domine à 800m.

A propos de la maison et des hôtes !

L'Ancienne Cave est détenue et gérée par Amanda (principalement) et Kevin.

Notre maison (l'ancienne cave) date de plusieurs siècles (il y a une clé de voûte au-dessus de la fenêtre de la cuisine sur laquelle est gravée l'année 1675), mais elle a été complètement modernisée par le propriétaire précédent depuis 2000, de sorte qu'elle est à jour avec la plomberie et l'électricité modernes. Il s'agissait auparavant de deux bâtiments distincts, mais ils ont été intégrés de manière transparente en un seul.

Image

Avis des clients

Take a break in the
beautiful village
of Serres

Welcome to L’Ancienne Cave!

We are a fully renovated 17th century wine producer’s house which was extended by acquisition of one of the adjoining cottages, in the very traditional village of Serres in the heart of vine country.

The village is proud of its antiquity and is very well maintained by the Commune. The D613 runs along the south edge of the village and on the other side of it there is a public park and picnic area bordering the river Rialsesse (which is a tributory of the river Aude), boules court, and Pech Cardou, a peak standing over the village to a height of 800m.

L’Ancienne Cave is operating as a Chambres D’Hotes from June 2017. We have two spacious guest suites, and a third generous room suitable for use in conjunction with these for larger parties.

Please look through the pages on this site and get a feel for the house and area. If you would like to book or make a general enquiry, please call one of the phone numbers on the contact page, or drop an email.

Amanda is looking forward to welcoming you into our home.

giweather joomla module

A bit about Serres

Serres is a small traditional French farming village of about 50 people, surrounded by vineyards and situated at the foot of Pech Cardou to the south, on the northern edge of the Pyrenees. The village is at an altitude of 270m and the peak dominates it at 800m.

About the house and hosts!

L’Ancienne Cave is owned and run by Amanda
(mostly) and Kevin.

Our house (the old cellar) dates back many centuries (there is a keystone set above the kitchen window with 1675 carved into it) but has been completely modernised by the previous owner since 2000, so it up to date with modern plumbing and electricity supplies. It used to be two separate buildings but these have now been seamlessly incorporated into one.

Image

Testimonials